Welcome
Advertising is the way great brands get to be great brands.
We Are Awesome Folow Us

Service client gratuit au 03 58 47 17 59

Il vous manque 49,00 avant de bénéficier de la livraison offerte !

Politique de Retour

EFFECTUER UN RETOUR EN FRANCE

Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats contre remboursement s’ils ne conviennent pas.
Pour effectuer un second retour, merci de nous contacter à l’adresse retours@coeurdesaintfargeau.fr, nous vous communiquerons la marche à suivre. Les frais d’envois seront à votre charge.

DÉLAI DE REMBOURSEMENT

Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué. Comptez environ 7 à 10 jours ouvrés pour laisser le temps à notre Atelier de traiter votre colis retour.
Notez que le remboursement d’une commande réglée avec une e-carte cadeau, une carte cadeau ou un avoir, sera remboursée automatiquement en avoir.

​​MA PIÈCE PRÉSENTE UN PETIT DÉFAUT

Nous n’avons qu’une obsession : l’envie de vous proposer les plus jolies créations qui soient. Si malgré tous nos contrôles qualité votre pièce devait présenter un petit défaut, nous vous invitons à contacter notre Service Client.

N’oubliez pas de joindre à votre message des photos de votre pièce défectueuse ! Cela nous aidera à vous proposer la meilleure solution qui soit.

​SUIVRE L’ACHEMINEMENT DE MON COLIS RETOUR

Vous pouvez suivre vos demandes de retour dans votre espace “Mon compte / Mes retours”. Vous y trouverez les informations suivantes :
– Le numéro de la commande
– La date à laquelle la demande de retour a été faite
– Le mode de retour sélectionné
– Votre numéro de suivi retour
– L’état de votre retour : en attente ou traité

​SE FAIRE LIVRER À LA BOUTIQUE

La livraison vous est offerte à la boutique.
Le lieu parfait pour recevoir vos commandes, essayer vos pièces et faire votre retour pour un remboursement immédiat.

SUIVRE LA LIVRAISON DE MA COMMANDE

A l’expédition de votre commande, vous recevrez un email comportant le numéro de suivi de votre colis.
Vous avez également la possibilité de suivre votre commande dans votre espace “Mon compte / Mes commandes” :

– En préparation : nous préparons votre commande avec amour dans notre atelier.
– Expédition : votre colis a été remis à notre transporteur et la livraison est en cours.
– Date théorique de la livraison : date à laquelle votre colis devrait vous être livré.
– Livraison : votre colis a été livré à votre domicile.
– Disponible en point relais : votre colis vous attend en point relais.

MON COLIS A ÉTÉ RETOURNÉ À L’EXPÉDITEUR

Malheureusement, une fois votre colis retourné à notre Atelier, celui ci ne pourra vous être réexpédié et sera automatiquement remboursé dans un délai de 7 jours ouvrés.

PAIEMENT

Le paiement de votre commande sur notre site peut être effectué :
– par carte bancaire (visa, mastercard, maestro et american express)
– via Paypal

Nous vous proposons d’enregistrer vos informations de paiement lors du passage de votre commande. Cela vous facilitera le passage de vos futures commandes.

Pour modifier ces informations, rendez-vous dans votre espace “Mon compte / Mes informations de paiement”.
Notre site ne permet pas les paiements en plusieurs fois.

PAIEMENT SÉCURISÉ
Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par le module de paiement sécurisé de notre partenaire. Votre paiement est totalement sécurisé.

DÉBIT DE MON COMPTE BANCAIRE
Votre compte bancaire sera débité à validation de votre commande.

​MON PAIEMENT A ÉTÉ REFUSÉ
Si votre paiement n’a pu aboutir, n’hésitez pas à repasser votre commande avec un autre moyen de paiement.
Si malgré cela, vous ne parvenez pas à régler votre commande, n’hésitez pas à contacter notre Service Client. Notre équipe sera ravie de pouvoir vous aider.
​MES FACTURES
Vos factures sont disponibles dans votre espace “Mon compte / Mes commandes”. Il vous suffit de cliquer sur la commande en question et de télécharger votre facture.
DÉTAXE
Notre site ne permet pas de bénéficier de la détaxe.

COMMANDER SUR COEUR DE SAINT FARGEAU

​RÉSERVATION DE MON PANIER
Les articles ajoutés à votre panier sont réservés pour une durée de 30 minutes.
Au-delà, ils seront à nouveau proposés aux autres clients. Si vous souhaitez effectuer votre commande ultérieurement, nous ne pouvons garantir la disponibilité future des articles de votre panier
​MODIFICATION DE MA COMMANDE
Vous pouvez ajouter ou supprimer des articles de votre panier tant que votre commande n’est pas validée.
Une fois votre commande passée, il vous faudra l’annuler intégralement si vous souhaitez modifier un article. A noter que vous disposez d’une heure pour annuler votre commande.

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, merci de l’annuler intégralement.

​ANNULATION DE MA COMMANDE
Une fois la commande validée vous disposez d’une heure pour l’annuler. Rendez-vous dans votre espace “Mon Compte / Mes Commandes”… Au-delà d’une heure, vous pourrez seulement nous renvoyer les articles pour remboursement une fois votre colis reçu, dans un délai de 15 jours.

REGROUPEMENT DES COMMANDES
Vos commandes seront automatiquement regroupées si vous avez passé plusieurs commandes dans la même demi journée, en ayant choisi le même transporteur et la même adresse de livraison. Les frais de port vous seront alors automatiquement remboursés.

​VALIDATION DE MA COMMANDE
Votre commande est validée à partir du moment où vous la voyez apparaître dans votre espace “Mon compte / Mes commandes”.

Un mail de confirmation vous sera également envoyé par mail, avec le numéro de votre commande ainsi que le récapitulatif de votre panier. A noter que les jours de lancement de collection, le mail peut mettre quelques heures à être envoyé.